Nous avons toutes et tous une position de sommeil préférée, celle qui nous aide à nous endormir facilement et à nous sentir à l’aise. Cependant, saviez-vous qu’il existe un lien entre les positions de sommeil et les traits de personnalité?

Même si cela peut paraître bizarre, nos positions de sommeil peuvent en dire long sur notre personnalité. Alors que certaines personnes préféreront dormir sur le dos en croisant les bras sur le ventre, d’autres se sentiront mieux en dormant sur le côté ou sur le ventre. Voici ce que chaque position de sommeil, spécialement de la femme, révèle sur elle et sur sa personnalité.

Nous passons presque le tiers de notre vie à dormir. D’après une étude, à l’âge de 60 ans, toute personne aura passé près de 20 ans à dormir et chaque époque de notre vie se distingue par une position de sommeil. Pour passer une bonne nuit de sommeil, nous avons une ou plusieurs positions qui nous sont favorites et qui reflètent notre état d’esprit et notre personnalité. Ces positions sont comme un langage corporel qui affiche des aspects à propos de nous. A travers cet article, déterminez votre position préférée, et découvrez ce qu’elle révèle sur vous.
Les positions de sommeil de la femme :

la suite dans le 2eme page